Bilbao

Ses ententes :

Faire connaissance avec Bilbao

Bilbao a 1 an, il ne connait qu’une cour ou il vivait avec ses congénères.

Il a toujours vécu à l’extérieur et ne connait pas la vie de famille. Nous souhaitons donc impérativement que la future famille vive en maison avec un jardin afin que dans les premiers temps, il puisse rentrer et sortir comme bon lui semble.

Il est en pension depuis le 3 août. Il s’est montré très timide les premières semaines et aujourd’hui, il aime notre compagnie et nos câlins. Il est vraiment attendrissant et adorable.

La compagnie d’une femelle douce et gentille lui fera beaucoup de bien et surtout, permettra à notre doux rêveur d’être plus détendu.

C’est ce que l’on peut appeler une bonne patte, pas agressif avec les personnes. A force de travail constant et de douceur, Bilbao peut beaucoup apprendre.

Il faudra beaucoup de douceur avec lui et surtout une famille disponible avec du temps à lui consacrer et une vrai volonté de l’aider.

Si vous souhaitez l’adopter, merci de lire nos conditions d’adoption.

Notre responsable de placement prendra contact avec vous par téléphone et si toutes les conditions sont réunies, nous viendrons vous rendre visite avant toute adoption pour voir si toutes les conditions d’accueil sont réunies.

Partagez la page sur les réseaux