Tel: 07.85.17.27.93
Email: contact@sauvetage-sharpei-france.com

Conseils d’adoption

Nos méthodes

Nous visons à répondre aux besoins spécifiques de chaque chien, nous essayons de faire correspondre le chien au bon adoptant ou à la famille d'accueil à qui nous allons le confier et ce afin qu'il s'adapte au mieux dans son nouvel environnement familial. C'est pour cette raison que lorsque vous faites un choix, nous souhaitons que ce soit le bon pour vous et pour notre protégé. Il arrive parfois qu’un plissé que nous avons à notre charge ait besoin de quelque chose de différent. Cela signifie que si vous avez de jeunes enfants, des chiens, des chats ou une maison sans jardin, nous ferons en sorte de vous trouver un loulou qui pourra s’adapter et s’épanouir au sein de votre foyer. Nous avons soigné, socialisé, et avons redonné confiance aux animaux que nous avons pris en charge… nous nous en sommes occupés comme s’il s’agissait des nôtres. Il s’est donc créé un lien très fort, et nous souhaitons pour eux le meilleur, au sein de foyers généreux et bienveillants. L’association fait signer un contrat d’adoption qui implique des engagements, qui ne doivent pas être pris à la légère.
(photo Igloo)
Adopté en 2016
Faire un Don

Tout le monde sait ce que représente le coût de la vie, mais lorsqu’il s’agit des animaux de compagnie, l’expression prend une toute autre dimension et nous le vivons au…

Read More
Parrainez

Parrainez Lorsque nous recueillons un plissé, il est rare qu’il soit en bonne santé ! ” Photo de Sumo qui se fait opérer des entropions juillet 2018 “ Parrainer, Pourquoi ?…

Read More
Devenir Bénévole

(Photo de Miko, loulou errant depuis 6 mois dans les rues et Morgan son nouveau maître qui s’est empressé d’aller le sauver un dimanche de novembre) Vous êtes passionnés d’Animaux…

Read More
Collecte Accessoires

A la création de l’association Sauvetage Shar Pei France les premiers loulous que nousavons pris en charge arrivaient souvent, trop souvent sans couffin, sans gamelle et parfoissans collier ni laisse…

Read More