Kuroko le martyre
Pour l’instant Kuroko n’est pas à l’adoption. Il est en famille d’accueil chez Sylvie et suivi par des vétérinaires.
Cette personne me demande d’intervenir au plus vite : je cite ses mots « Ce chien va mourir » J’appelle de suite la propriétaire qui est effondrée par la situation .
A 15h ce même jour, Kuroko était chez Sylvie en famille d’accueil. Son état n’est pas terrible, ce chien s’est fait frapper depuis des mois par l’adolescent de 17 ans de la famille qui est psychologiquement malade.
Sa propriétaire laissait Kuroko dans une pièce de quelques m2 pour qu’il soit épargné par son fils.
Depuis le 12 novembre Kuroko l’association a emmené 6 fois loulou chez le vétérinaire, il a perdu 5 kilos malgré la pâtée AD, c’est un chien triste, éteint.
Il y a eu un léger mieux la semaine dernière mais ce jeudi 9 décembre, je viens de parler au vétérinaire qui le suit qui me dit qu’il faut faire un scanner afin de vérifier s’il n’a rien au cerveau… un coup mal placé, un coup de trop….
A l’heure où je vous parle, Kuroko tient à peine sur ses pattes donc, nous allons faire ce qu’il faut et il passera un scanner. Et nous souhaitons que ce ne soit pas trop tard pour Kuroko.
Le soir même, Françoise et Sylvie sa famille d’accueil sont allées en Urgence à ATlANTIA Nantes avec Kuroko.
Courage bonhomme… nous t’aimons
Appel aux dons exceptionnel pour Kuroko
Hier matin j’ai reçu un appel du vétérinaire de l’hôpital ATLANTIA ou est Kuroko en urgence depuis jeudi.
Pour l’instant nous ne pouvons envisager quoi que ce soit étant donné qu’il faudra une anesthésie générale que son état actuel ne supportera pas. A part une écho et des bilans sanguins, une hospitalisation et des anti douleurs rien n’est envisageable.(un scanner cérébrale était prévu mercredi)
Nous avons besoin de VOUS TOUS…. Pour l’aider et continuer les soins. Nous en sommes à 1622 € 28 de factures vétérinaires depuis le 12 novembre pour lui et nous sommes pour la première fois dans une impasse car nous ne pourrons poursuivre sans aide financière. Nous avons ce mois pris trop de loulous en charge et avons engagé beaucoup trop de frais.
Une course contre la montre est en route…. Il se bat, il nous le montre car il a mangé seul ce matin, chose qui nous donne beaucoup d’espoir. Ses taties Françoise et Sylvie ont pris la route pour aller le réconforter à l’hôpital vétérinaire et lui faire un gros câlin de notre part à tous.
Je lance pour Kuroko, une demande de don exceptionnel.
Nous sommes à nous tous, la seule famille qu’il a et nous ne pouvons abandonner… pas maintenant ! Pas après tout ce qu’il a enduré.
Je compte sur vous ! Il compte sur NOUS TOUS.
Merci d’avance à toutes les personnes qui participerons à ce grand sauvetage.
Pour faire un don, merci de cliquer sur le lien ci-dessous
Pensez à ajouter DON KUROKO