Bill

Ses ententes :

Faire connaissance avec Bill

Bill a 1 an, il ne connait qu’une cour ou il vivait avec ses congénères.

Il a toujours vécu à l’extérieur et ne connait pas la vie de famille. Nous souhaitons donc impérativement que la future famille vive en maison avec un jardin afin que dans les premiers temps, il puisse rentrer et sortir comme bon lui semble.

Il est en pension depuis le 3 août. Il s’est montré très timide les premières semaines et aujourd’hui, il aime notre compagnie et nos câlins. Il est vraiment attendrissant et adorable.

Il est en pension depuis le 3 août, il ne se laissé pas du tout approcher les premières semaines, nous avons travaillé énormément ses craintes. Aujourd’hui, c’est un adorable loulou hyper en demande de câlins et d’attention.

Il faudra néanmoins faire preuve de patience car il est très craintif lorsqu’il ne connait pas. La compagnie d’une femelle bien dans sa tête lui permettra d’évoluer rapidement. Il ne reste plus que le travail des balades en laisse à réaliser.

Nous éviterons les chats.

Pas de co voiturage, la famille devra venir le chercher.

Si vous souhaitez l’adopter, merci de lire nos conditions d’adoption.

Notre responsable de placement prendra contact avec vous par téléphone et vous donnera toutes les informations..

Notre responsable de placement prendra contact avec vous par téléphone et si toutes les conditions sont réunies, nous viendrons vous rendre visite avant toute adoption pour voir si toutes les conditions d’accueil sont réunies.

Partagez la page sur les réseaux