Assemblée générale 2019

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de l’association qui se tiendra le samedi 21 mars 2020 à Montmorency (95)

Chère adhérente, cher adhérent,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale 2019 de l’association qui se tiendra le samedi 21 mars 2020

Lors de ce moment privilégié, le seul de l’année où nous pouvons tous nous retrouver, nous ferons pour vous le bilan des actions de 2019 et vous présenterons nos projets pour 2020.

Les membres du conseil d’administration seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions lors des présentations.

À l’issue de l’Assemblée Générale, nous partagerons un apéritif offert par l’Association.

Vous pourrez en profiter pour découvrir les nouveautés de la boutique de notre stand.

Ordre du jour:

• Accueil et ouverture de l’assemblée générale
  • Bilan d’activités et rapport moral 2019
  • Bilan financier 2019
  • Présentation des projets 2020
  • Présentation du budget prévisionnel 2020
  • Vote pour les candidats au conseil d’administration
  • Fixation du montant de la cotisation
  • Questions diverses

Pour assister à l’assemblée générale, vous devez être à jour de votre cotisation. Si le jour de l’assemblée, vous n’avez pas encore adhéré, vous pourrez le faire à votre arrivée.

Vous ne pouvez venir mais souhaitez être représenté, vous pouvez nous adresser un pouvoir (cf. le modèle ci-dessous). Ce pouvoir est à envoyer par mail secretariat@sauvetage-sharpei-france.com l’association qui le remettra lors de l’assemblée générale ou à adresser à : Association Sauvetage Shar Pei France 11, place Xavier DE MAÎSTRE 14140 LIVAROT
Attention : 1 seul pouvoir est autorisé par personne, assurez-vous que la personne qui vous représentera n’a pas déjà un pouvoir.

Pouvoir AG_2019_SSPF

Pour une question de logistique, merci de nous faire part de votre présence avant le mercredi 18 mars 2020.

Nous souhaitons vous y retrouver nombreux

Contact info

Sauvetage Shar Pei France