Tel: 07 85 17 27 93
Email: contact@sauvetage-sharpei-france.com

Lola & Bruno

Leur histoire :

Nous avons été contacté en septembre 2016 pour Lola, une petite qui a 2 ans fait des portées à répétition comme le prouve ses mamelles.

Lola est à Alicante et nous ne pouvons la faire venir en France de suite car elle n’est pas à jour dans ses vaccins, le test de la maladie des 3M (maladies méditéranéenes) n’est pas effectué donc, nous la faisont partir à Séville dans la penion ou sont Tourco et Martini .. 

Lola est une puce bien dans ses pattes, elle joue, elle dance .. pour elle, à part avoir servi de ventre pour reproduire, il n’y a pas eu de maltraitance. Nous demandons à ce que Lola soit stérilisée, vaccinée et identifiée avant de venir en France, nous avons également fait ses entropions car ce n’était pas joli .. joli !

Le départ de Lola est programmé quand Maria me contact d’Espagne pour me parler de Buno … Oui mais Bruno n’est pas un Shar Pei et dans notre petit monde de plissé qui voudra accueillir ce pauvre loulou qui ne peut être séparé de sa Lola .. 

Bruno son Histoire : Bruno quant à lui n’a pas eu un début de vie facile dans sa ferme .. Il a été battu, maltraité .. sa famille l’a donné à une personne mais Bruno était terrorisé, il ne voulait pas se laisser approcher et cela a duré des semaines . au bout du compte, Bruno se retrouve de nouveau à la rue !

Paloma (la jeune personne que vous voyez sur les photos avec Bruno) a entendu parler de lui et l’a pris sous son aile, elle l’a mis dans une pension (elle a essayé de l’accueillir chez elle mais son mâle est trop dominant et elle ne veut pas qu’il fasse mal au bouchon Bruno) .. pendant 1 an, elle a payé la pension, elle allait le chercher pour aller le promener, le prenait de temps en temps en week-end) .. 

Comme Bruno est très très craintif, à la pension, il a partagé le box de notre Lola et .. petit Bruno s’est décoincé, il allait beaucoup mieux, se laissé approcher car Lola n’est pas craintive donc, il été rassuré .. Mais une fois Lola le départ de Loal que se serait il passé pour lui ?!?! .. cela fait déjà 1 ans qu’il est en box .. 

Donc, nous n’avons pas pu le laisser là bas .. c’était au dessus de nos forces, il est donc arrivé avec sa Lola le 2 mars dernier !

Pour l’instant, ils sont près de Marseille chez Manuela qui a une petite plissée (Lili) et ou tout se passe bien ! 

Lola et Bruno sont Ok mâle et femelle, nous ne savons pas pour les chats .. Ce sont des loulous très gentils et même si Lola et Bruno sont « amis » la compagnie d’autres animaux est super aussi pour eux .. ne dit on pas, plus on est de fous .. plus on rit … 

Si vous souhaitez avec plus d’informations, nous vous mettrons en relation avec Manuela qui pourra vous en dire plus sur eux …

Si vous souhaitez l’accueillir, Lisez nos conditions d’adoption et remplissez le formulaire, nous vous contacterons rapidement

Nos conditions d’adoption