Tel: 07 85 17 27 93
Email: contact@sauvetage-sharpei-france.com

Conditions adoption chiots

Nos conditions:
Toute personne désireuse d’adopter un plissé s’engage à respecter quelques conditions  obligatoires.
Chaque Shar Pei part dans sa nouvelle famille sous contrat d’association avec un suivi.
Un questionnaire devra être au préalable rempli pour toute demande et nous viendrons vous rencontrer à votre domicile avant tout transfert.
L’association se réserve le droit de refuser une adoption sans devoir en justifier les raisons.

L’adoptant doit être majeur  (L’identité sera vérifiée !)
L’adoptant doit s’être renseigné au préalable sur l’animal, et son arrivée doit être préparée. De plus, l’adoptant doit avoir pris contact avec un vétérinaire (connaissant la race serait un plus).
L’adoptant ne doit pas non plus être dans l’illégalité (« quotas » d’animaux dépassés sans autorisation de détention, possession d’espèces soumises à des autorisations de détention particulières sans être capacitaire etc.)
S’il possède déjà d’autres animaux, il devra s’assurer qu’en cas de mauvaise entente ou d’incompatibilité, ceux ci pourront être séparés.
il est obligatoire d’être adhérent à l’association 20€ / an :

Nous nous réservons le droit de venir vous rendre une visite, afin de veiller à ce que tout se passe bien, et à ce que les conditions soient convenablement respectées. Si elles ne le sont pas, nous pouvons récupérer l’animal !

 

Si pour une raison quelconque le chien n’est pas stérilisé (chiot ou en soins) l’adoption aura l’obligation de le faire comme le précise le contrat, un chèque de 150 € sera demandé et restitué dès réception du document de la stérilisation établi par le vétérinaire. Au cas ou la stérilisation n’est pas effectuée dans les 6 mois, le chien sera repris sans délai.

Formulaire d’adoption à remplir

 

 

Tarifs et réservation